TIRAGES

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
hasley
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 01, 2009 7:11 pm

TIRAGES

Message par hasley » mar. mars 27, 2012 5:52 pm

:twisted: :twisted: FAUT IL PAYER ++ POUR AVOIR DE BON TIRAGES ?.....
C EST LA QUESTION QUE JE ME POSE !!!!!!!!!!!!!!!
EN EFFET , J AI CONSTATE QUI IL Y AVAIT DES CYCLES: UNE PERIODE DE BONS TIRAGES ( EQUILIBRES )SUIVIE D UNE PERIODE DE TIRAGES HORRIBLES !! VOILA CE QUI M ARRIVE DEPUIS PLUSIEURS JOURS, JE PERDS CONTRE DES JOUEURS AVEC DES PM DE 4800,POURTANT JE SUIS UNE HABITUEE DU SCRABBLE ,JE JOUE + DE 20 ANS ET JE SUIS SUR SCRABBLE PRO DEPUIS 5 A 6 ANS, JE PENSE QUE JE SUIS UNE JOUEUSE CORRECTE ,JE CONNAIS LES FICELLES ,MAIS LA MAINTENANT ,JE COMMENCE A SATURER ET A ME DESINTERESSER DE CE JEU QUI POURTANT ET TRES AGREABLE ET PASSIONNANT QAND LES TIRAGES SONT EQUILIBRES
Y A T IL QUELQU·UN QUI PEUT ME DONNER SON AVIS ? MERCI

J AJOUTE QU AUTOUR DE MOI PLUSIEURS PERSONNE ONT QUITTE SCRABBLE PRO POUR LES MEMES RAISONS
xixa
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 06, 2011 6:18 pm

Message par xixa » sam. mars 31, 2012 7:59 pm

:) Non, je pense, ou plutôt, je suis certaine qu'il ne faut pas payer! lol.... les tirages sont aléatoires, ce ne peut pas être truqué, par contre, là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il y a des cycles, des périodes de tirages fastes, et puis, des moments où les tirages sont beaucoup moins sympas.... c'est le jeu, la vie, parfois on a de la chance et parfois c'est moins agréable, mais ce n'est pas grave, l'important est de bien s'amuser, de chercher.
Ce que j'apprécie, pour ma part, c'est de rencontrer parfois des joueurs très sympas, qui ne se prennent pas la tête, ce n'est qu'un jeu, mais un jeu bien agréable, donc, merci à tous ceux qui font que ce jeu existe :D
lepetitfranc
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : mer. déc. 06, 2006 9:16 pm

Message par lepetitfranc » lun. mai 21, 2012 2:53 pm

bjr,

c est bien vrai.....de tirages bizarres.......et cela plusieurs fois de suite!!!!!
dasebasto
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 21, 2010 7:28 pm

Mais non

Message par dasebasto » mer. mai 23, 2012 11:06 pm

Je ne crois pas à la thèse du complot.

Les tirages sont bien aléatoires.

Statistiquement, plus vous jouez de parties, et plus les bons et mauvais tirages tendront à s'équilibrer (je n'ai jamais constaté de biais personnellement).

Par contre je tombe souvent sur des mauvais joueurs virant au rouge dès que je touche des bons tirages... :D
clandessept
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 25, 2011 7:28 pm

Message par clandessept » dim. juin 10, 2012 5:44 pm

Désolée mais je trouve aussi que plus je joue plus j'ai des mauvais tirages. Depuis quelques temps j'ai un bon tirage sur 10 environ et que ce soit contre des bons ou des nuls c'est pareil ! Et je trouve que c'est pire depuis que j'ai chargé la nouvelle version
Cryso
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. juin 06, 2020 9:30 pm

Re: TIRAGES

Message par Cryso » sam. août 15, 2020 8:25 pm

C'est un sujet récurrent sur les deux sites de Scrabble ou je joue que ce soit scrabblepro ou ISC c'est la même chose on ne cesse de faire le yo-yo avec des salves de bons tirages et soudainement on plonge sur iISC c'est idem je viens de perdre 120 points d'un coup et d'autres me dise enperdre jusqu'à 300
ce n'est absolument pas normal
sur scrabblepro idem on tombe sur des joueurs très médiocres qui gagnent grâce à leurs grosse lettres et à leur bon tirage cela devient ecoeurant et je préfère jouer sur plateau désormais là on voit réellement la valeur d'un joueur
Cryso
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. juin 06, 2020 9:30 pm

Re: TIRAGES

Message par Cryso » sam. août 15, 2020 8:28 pm

Désolé de ma réponse il y a quelques fautes je n'ai pas eu le temps de relire
Mais je veux quand même dire qu'en effet il faut payer pour avoir de bons tirages
personne ne me fera changer d'avis
Répondre