mauvais tirages des lettres

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
toutouneroudou
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 am

mauvais tirages des lettres

Message par toutouneroudou » mar. nov. 10, 2009 3:04 pm

coucou c'est le ras le bol sur ce site des mauvais tirages de plus en plus fréquent!!! dommage ce site devient bien décevant c'est décourageant de jouer
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Re: mauvais tirages des lettres

Message par jessica19 » mer. nov. 11, 2009 3:21 pm

[quote:94cc570a05="toutouneroudou"]coucou c'est le ras le bol sur ce site des mauvais tirages de plus en plus fréquent!!! dommage ce site devient bien décevant c'est décourageant de jouer[/quote:94cc570a05]

payez le croupier :lol: mais comment voulez vous que le site avantage un joueur sur les tirages !!!! :P c'est juste une mauvaise passe :wink:
maitrejedai
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 14, 2011 4:40 am

Re: mauvais tirages des lettres

Message par maitrejedai » dim. juil. 14, 2019 7:44 pm

Je suis d'accord ce site est vraiment étrange. Il y a des périodes parfois très longues ou de façon inexplicable vous n'avez que des mauvais tirages. S'en est au point de se demander si les tirages sont vraiment aléatoires ou si le croupier vous en veut!
LANGORENARD
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. mars 09, 2012 6:50 pm

Re: mauvais tirages des lettres

Message par LANGORENARD » ven. déc. 13, 2019 1:29 pm

Bien d'accord.
Je ne crois pas au tirage aléatoire.
Quand on arrive à un certain niveau, dans mon cas plus de 9850, il arrive une série de tirages qui ne permettent pas de jouer et c'est la dégringolade.
Le pm fond comme neige au soleil. Bien décevant. Je ne demande pas à gagner plus que de raison mais comment expliquer que je sois retombée à 9811 alors que mon niveau est le même.
C'est vrai il y en a marre. :( :oops: :( :oops:
hydrangea
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. mars 04, 2014 11:19 am

Re: mauvais tirages des lettres

Message par hydrangea » mer. janv. 15, 2020 12:22 pm

oui mais comme c'est pareil pour tout le monde, les chances sont équilibrées pour tous !
Répondre