probleme de conection

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
annie002
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mars 06, 2009 9:58 pm

probleme de conection

Message par annie002 » ven. août 07, 2009 5:51 pm

bonjour sela fait bientot 2 mois que je narive plus a me connecter au serveur pour jouer au scrable
un message me disan de verifier ma conection internet aparer a chaque fois, j'ai desinstaler le programe plusiur fois et retelecharger avec un autre lien je narive jamais a me connecter
j'aimerer nien que vous trouviez une solution au probleme afin de pouvoir reproviter de votre jeu
merci
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » sam. août 08, 2009 11:22 pm

bonsoir annie002,

ouf .. 2 mois ! .. cela ne doit pas être facile à vivre ..

je crois que quelque chose cloche dans votre connexion internet<->site .. vous devriez contacter et consulter votre FAI, votre Fournisseur d'Accès Internet, ou vérifier si cela est possible du côté de votre connection sans fil, ce qui peut vous empêcher de vous connecter ..

il n'y a pas d'autre raison, au niveau technique, qui fait que le site scrabbleprob' vous achemine régulièrement ce type de message ..

bonne chance et bon courage ..

simami ..
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » lun. août 10, 2009 6:31 am

[color=darkblue:b214fc1d84][i:b214fc1d84]Coucou Annie,

En petit complément se Simami, avec vous vérifiez lorsque vous vous connectez à Scrabblepro et qu'il vous est signalé une non connection si vous pouviez vous connecté sur votre sitre internet perso?

Autre petite chose, à ce moment, avez vous vérifié l'état de votre livebox, neufbox ou autre?

Etes vous en wifi iu en ethernet?
Cordialement

Arpege[/i:b214fc1d84][/color:b214fc1d84]
Lisulaphoto
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:24 pm

pas d'accord...

Message par Lisulaphoto » mer. août 26, 2009 1:56 pm

Encore moi, pas de réponse... Je suis toujours déconnectée, je n'ai jamais de réponse de la part de scrabblepro !... nous sommes le 26 août 2009 ... A quoi sert de payer ?????

Réponse demandée SVP
ps : tout est testé et doit marcher correctement !



[quote:98f45a9bb1="simami"]bonsoir annie002,

ouf .. 2 mois ! .. cela ne doit pas être facile à vivre ..

je crois que quelque chose cloche dans votre connexion internet<->site .. vous devriez contacter et consulter votre FAI, votre Fournisseur d'Accès Internet, ou vérifier si cela est possible du côté de votre connection sans fil, ce qui peut vous empêcher de vous connecter ..

il n'y a pas d'autre raison, au niveau technique, qui fait que le site scrabbleprob' vous achemine régulièrement ce type de message ..

bonne chance et bon courage ..

simami ..[/quote:98f45a9bb1]
Répondre