Onglet Produit : Note du site

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Onglet Produit : Note du site

Message par steph0604 » mer. avr. 25, 2007 5:41 pm

Bonjour Simplice, alors voilà moi je suis intriguée... Dans l'onglet PRODUIT y'a, à côté du téléchargement de SCRABBLEPRO, la possibilité de noter le site. Ben, en fait, comment ça se passe ? Comment s'est gérer ? Quelles conséquences ? voilà voilà...

J'ai posé la colle à Terry, lilou et lily qui n'ont pas su me répondre alors ben j'ai pensé que vous pourriez le savoir... :D :D
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. avr. 26, 2007 12:38 pm

Il s'agit de la note du logiciel et non du site, elle permet tout simplement à l'équipe de savoir ce que les internautes pensent du logiciel en fonction des notations effectuées. Ceci n'a donc pour le moment qu'un but purement indicatif.

Si vous voulez voter ou noter le site, il suffit de faire une recherche de scrabblepro à partir d'un moteur de recherche et d'apporter en plus vos commentaires. Ce qui permettra non seulement au site d'etre plus referencé mais vous donnera la possibilité de connaitre de nouveaux scrabbleurs du monde.
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » jeu. avr. 26, 2007 1:30 pm

cooooool :D Merci
Répondre