remarque sur l'utilisation du logiciel

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
QUILTEUSE
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 11, 2007 4:16 pm

remarque sur l'utilisation du logiciel

Message par QUILTEUSE » jeu. avr. 19, 2007 7:52 pm

bonsoir,
je vais essayer d'être claire dans mes questions :
1/ est ce qu'en étant " membre " j'aurai le droit de tester un mot avant de le poser sur la grille pendant que mon adversaire joue ? ( ce qui peut se faire sur d'autres sites gratuitement)
2/ est ce qu'en étant " membre" j'aurai le droit de jouer le mot en question ,me le voir refuser , et cependant pouvoir le rectifier pour le valider dans la foulée (ce qui se fait sur d'autres sites )
3/ est ce qu'il est possible de changer les couleurs de cette grille qui "tire" les yeux au possible , tellement que je ne joue plus très souvent chez vous ?

voilà mes trois questions , dont les réponses conditionneront mon retour ou non vers vous ?

merci
bonne soirée
bien cordialement
quilteuse,
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » jeu. avr. 19, 2007 8:14 pm

Bonjour,

Pour la question 1 c'est non ,et petite remarque si je peux me permettre quand on joue à la maison sur un vrai plateau ,quand on place un mot et que vos adversaires le conteste vous avez le droit de verifier dans le dictionnaire (sur le site c'est l'ordi qui fait office de dictionnaire puisque qu'il refuse quand c'est faux) et donc si votre mot est faux vous reprenez vos lettres et passer votre tour.

Question2 : en partie simple c'est pas possible mais en duplicate oui.

Question3 :oui vous pouvez changer la couleur de la grille en allant dans outils puis parametres.




Bonne soirée à bientôt et pourquoi pas pour une partie :)
Répondre