cest pas clair

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
Kuiper
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 21, 2013 6:46 pm

cest pas clair

Message par Kuiper » dim. sept. 27, 2015 6:31 pm

salut,

j'aurais besoin déclaircissement, et je pense pas etre le seul.

Scrabblepro est doté d'un tchat.
l'utilité d'un tchat est de bavarder.
sitôt que les conversations deviennent intéressantes parce qu'allant en profondeur dé choses, on se fait brailler dessus parce que "ce sujet est interdit".

Sauf que meme quand on ne parle pas de politique, religion, ou autre sujet a polémique (et je trouve ça tré con au passage que cé sujet soient interdits car il est tout a fait possible den parlé sans que ça dégénère) ben cest interdit aussi. meme quand tout le monde discute sereinement.

Il ya des sujets qui passnt, d'autre qui passent pas, mais on fait comment pour savoir ce qui passe ou pas ? c'est au petit boneur la chance ?
honnetement c'est pas clair du tout.

Alor je sais simplice tu avais dit "'cest pour parler de scrabble", mais on va pas se mentir, personne ne parle jamais de scrabble sur le tchat, sauf les rares qui ralent de temps en temps - et qui pourrait tout aussi bien le faire en privé.

Bref ma question est : quels sont CONCRETEMENT les sujets interdits ?
car impossible de ne pas faire lerreur si la regle est si floue ;

et si la réponse est : tout est itnerdit sauf le sujet du scrabble, alors mettr un tchat n'a absolument aucun intéret.

voilà si une bonne ame pourrait me répondre clairement, distinctement ça serait cool, parce qu'en l'état c'est trop confus.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. sept. 30, 2015 6:37 pm

Nous n'avons pas les compétences nécessaires pour modérer les débats politiques et religieux. Il y'a certainement des salons de discussions sur le net plus adaptés pour ça.

Le chat principal de scrabblepro se veut être avant tout un lieu d'échanges et d'entraides libre à tous. Les sujets pouvant inciter à la haine, violence, discrimination ou tout simplement à la détérioration de l'ambiance générale sont déconseillés et peuvent faire l'objet d'une censure pour les cas avérés.
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » jeu. oct. 01, 2015 4:56 pm

j'ai bien compris la Kestion..
Mais absolument pas la réponse... :shock: :shock: :shock: :shock:
A trés bientot tout le monde ici !!
Bisous Bisous les Cops !! :mrgreen: :mrgreen:
mauricetpatapon
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 31, 2015 10:10 am

Message par mauricetpatapon » sam. oct. 10, 2015 9:11 am

[b:10e5439d07]Slt Kuip.....
je sé pas si tu liras ce petit post, cé pas grave.....
Je t'avais dit il y a peu qu'on te couperait la tête, de nos jours il faut rentrer des les rangs et marcher au pas et rien ne doit dépasser..... C'est pas ton genre....
On t'a coupé la tête, la belle affaire, tu le savais...
Ils pensent avoir gagné, cé raté, cé toi ki a choisi....
A bientot Kuip... et comme disait le Poête.. :[/b:10e5439d07]
[i:10e5439d07]"Mourir pour des idées, l'idée est excellente. Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu. Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante, En hurlant à la mort me sont tombés dessus. Ils ont su me convaincre et ma muse insolente, Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi Avec un soupçon de réserve toutefois: Mourrons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente"[/i:10e5439d07]
Doupse
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : lun. janv. 21, 2013 9:29 pm

Message par Doupse » lun. oct. 12, 2015 3:04 pm

salu patapon,

il é tré joli ton message, sé bien écri.

é com disai leny escudero (rip),

« jai onte, tu sai mon petit,
je me demandé, cett guerre, pour kel rézon jiré la faire ?
mé maintenan je pui le dire, pour ke tu sache lire é écrire."
Jauré voulu le retenir, alors mon pèree ma di
"mourir pour dé idé, ça né qu un acciden",
je sé lire é écrire,
é mon père est vivan."

salu lami
Répondre