consultation historique des parties contre les joueurs

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
mariechristine
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 9:53 pm

consultation historique des parties contre les joueurs

Message par mariechristine » ven. nov. 09, 2007 6:04 pm

je ne peux plus acceder à l'historique des parties contre les joueurs. je peux pourtant lire l'historique des parties de dupli ou contre l'ordi
c'est désolant ! c'est parfois amusant de pouvoir verifier un resultat contre tel ou tel joueur
je ne connais personne ayant le meme pb que moi
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » sam. nov. 10, 2007 6:10 pm

biensure vous pouvez, cliquer dans historique partie joueur
Canada
mariechristine
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 9:53 pm

consultation historiques

Message par mariechristine » sam. nov. 10, 2007 7:14 pm

canada, c'est gentil de me dire de cliquer sur partie joueur je sais faire mais vraiment rien ne s'affiche sauf : PM LE JOUR DE LA PARTIE et rien de plus
par contre et c pour cela que je ne comprends pas, je peux consulter en cliquant dessus l'historique des parties dupli ou des parties contre l'ordi
merci quand même de t'être penché sur mon problème qui ne m'empêche pas de jouer (':wink:')(':mrgreen:')
Mr. Green
Wink
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. févr. 15, 2008 2:35 pm

mariechristine les stat tu peux les voir, ya un probleme conscernant l'annee 2007 clic dessus et tu veras apparaitre la premiere page des stats de 2007 plus le nombre de page clique sur n'importe quelle page la tu va revenir sur annee 2008 avec ces pages reclic sur 2007 é tu auras la page que tu as choisi pour l'annee 2007, pour les autres annees il y a pas d'erreur ca marche normalement, j'espere avoir répondu a ta demande
Répondre