liste noire

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
Junka
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 17, 2010 1:51 am

liste noire

Message par Junka » jeu. janv. 27, 2011 4:56 am

J'aimerais savoir en quoi consiste une liste noire et pourquoi mon pseudo y apparait deux fois. je ne suis jamais impolie je suis même très aimables avec les autres joueurs. je ne comprend pas!!
La seule raison que je vois c'est l'abandon de partie et dernièrement on m'a dit que j'avais abandonné la partie deux fois alors que je n'y étais pour rien. comment peut-on me faire payer pour quelque chose dont je n'ai aucun controle. Merci de me répondre car je n'y comprend rien.

junka
ajm44600
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. avr. 15, 2018 2:25 pm

Re: liste noire

Message par ajm44600 » mer. nov. 27, 2019 9:47 am

Cette liste noire ne sert à rien puisque les administrateurs sur Scrabblepro (s'il y en a) ne font pas leur boulot d'éjection des joueurs discourtois.
Ainsi nous avons la chance de se faire insulter à tour de bras par ces derniers.

Image
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: liste noire

Message par Messalia50 » jeu. nov. 28, 2019 10:54 am

BJr ajm
Mettre une personne en liste noire a pour fonction de ne plus pouvoir jouer avec cette personne et ne plus être importuner dans son privé.
Si vous jouez de nouveau avec des personnes qui ont été discourtoises avec vous, c'est que ce joueur ne figure pas dans votre liste noire.
Je ne répèterai pas ce que peut signifier le nombre de listes noires, vous l'ayant expliqué dans un autre post.
Cordialement
leon44600
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 09, 2017 2:30 pm

Re: liste noire

Message par leon44600 » lun. déc. 16, 2019 9:44 pm

soleilenmoi, tout en finesse !

Image
nicole8811
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 04, 2020 2:30 pm

Re: liste noire

Message par nicole8811 » mar. janv. 28, 2020 5:30 pm

Messalia50 a écrit : jeu. nov. 28, 2019 10:54 am BJr ajm
Mettre une personne en liste noire a pour fonction de ne plus pouvoir jouer avec cette personne et ne plus être importuner dans son privé.
Si vous jouez de nouveau avec des personnes qui ont été discourtoises avec vous, c'est que ce joueur ne figure pas dans votre liste noire.
Je ne répèterai pas ce que peut signifier le nombre de listes noires, vous l'ayant expliqué dans un autre post.
Cordialement
Mais on a pas à être importunée ainsi !
Ne rien faire c'est certes plus simple
nicole8811
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 04, 2020 2:30 pm

Re: liste noire

Message par nicole8811 » mar. janv. 28, 2020 5:44 pm

nicole8811 a écrit : mar. janv. 28, 2020 5:30 pm
Messalia50 a écrit : jeu. nov. 28, 2019 10:54 am BJr ajm
Mettre une personne en liste noire a pour fonction de ne plus pouvoir jouer avec cette personne et ne plus être importuner dans son privé.
Si vous jouez de nouveau avec des personnes qui ont été discourtoises avec vous, c'est que ce joueur ne figure pas dans votre liste noire.
Je ne répèterai pas ce que peut signifier le nombre de listes noires, vous l'ayant expliqué dans un autre post.
Cordialement
Mais on a pas à être importunée ainsi !
Ne rien faire c'est certes plus simple
Voilà une personne "kokotte83" qui sur le forum se plaint d'être blacklistée, mais celà n'a rien à voir avec ces joueurs cités plus de 100 fois en liste noire. Les modérateurs de Scrabblepro se planquent derrière des arguments qui ne valent rien.

100 listes noires ==> DEHORS


Image
TROY
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 20, 2007 7:30 pm

Re: liste noire

Message par TROY » jeu. janv. 30, 2020 8:13 am

Bonjour,

D’où la nécessité de remettre à zéro tous les ans les Listes Noires (LN), ça éviterait de ressortir des messages de Mathusalem.

Car parfois, la personne est mise en LN, euh mais toi tu es un trop bon joueur, je veux plus que tu me casses mon PM. Hop LN.

Euh toi, tu me causes autrement, je suis pas ton pote et hop LN.

Euh mais toi, tu fais pas parti de ma bande, hop LN.

Et j'en passe des meilleurs. Du jour au lendemain, on peut se retrouver à avoir des LN, même sans jouer ce qui est une aberration. Il faudrait presque parfois avoir un justificatif des LN.

A la base, les LN c'est pour éviter de jouer avec certains joueurs, mauvais joueurs ou mauvais perdants il y a les 2. Mais pas parce qu'un jour on a voulu parler sur le tchat, et qu'il s'avère que ce jour-là, on est loin d'avoir les mêmes opinions que telle ou telle personne.

Si certaines personnes commençaient par enlever les LN qui n'ont plus lieu d'être, qui pénalisent certaines personnes aussi, car après ils ne trouvent plus de joueurs. Ça reste un jeu à la base qui pourrait être intéressant.

Il faut savoir aussi que certaines personnes jouent depuis de nombreuses années, qu'elles ont aussi une certaine culture, ou même qu'elles jouent en championnat, ou sont inscrites à des clubs, donc à un moment donné évidemment qu'elles ont un bon niveau.

Donc la mise à plat des LN ne serait pas une mauvaise chose, ça éviterait d'avoir des messages absurdes.
Car avoir des LN ce n'est pas un choix.
alice24
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 29, 2006 5:53 pm

Re: liste noire

Message par alice24 » sam. avr. 04, 2020 4:08 pm

La liste noire n'est pas suffisante; il faudrait que les abus signalés avec copie des insultes, soient immédiatement pris en compte et entrainent une sanction immédiate du joueur tel un avertissement , et au deuxième avertissement exclusion ! Il faudrait également que le joueur ayant signalé reçoive aussi une réponse ,,,,,,,
Je joue à différents jeux en lignes et je n'ai jamais vu autant d'insultes que sur celui ci dès que vous gagnez contre un joueur qui s'estime très supérieur
La liste noire reflète surtout l'état d'esprit des forum de discussion selon que vous êtes sympa avec un qui est la tête de turc des autres par exemple : j'en ai fait les frais , je ne vais plus sur les forum

voilà , petit avis que je voulais partager
Répondre