tolérance Ysmaelo

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

Abanita
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 26, 2018 11:55 am

tolérance Ysmaelo

Message par Abanita » sam. mai 23, 2020 6:12 pm

bonjour
je ne me suis jamais exprimée sur ce forum, mais je tiens a intervenir aujourd'hui car je trouve totalement injuste le bannissement de 6 mois d' Ysmaelo pour monopolisation du forum. Ysmaelo adore jouer au scrabble et papoter sur le forum, c est sa vie !pourquoi le priver de ce plaisir ? Sans compter que beaucoup de personnes monopolisent aussi le forum particulièrement le soir , et la , personne ne dit rien ! Ou est l équité ?Ou sont les modés?
je suis sur scrabble depuis 2 ans environ, et chaque fois que j ai posé une question concernant les regles du scrabble, qui répondait a mes questions ? Ysmaelo!
IL a toujours été très gentil et de bons conseils
Alors s il vous plait un peu de tolérance et d humanité pour YSMAELO
Merci d avance
Abanita
peinturenature
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 16, 2008 12:48 am

Re: tolérance Ysmaelo

Message par peinturenature » lun. mai 25, 2020 7:02 pm

Bonjour,
Fidèle adepte de SCPro depuis 2008 et membre depuis au moins 10 ans,c'est ma 1ère intervention sur ce forum.Le cas YSMAELO m"a tout simplement jetée par terre! Cet homme que je ne connais pas personnellement est toujours acceuillant,gentil,enjoué,conciliant et très bon joueur de sûrcroit.Sa participation active au Forum 1 reste 90% du temps très cordiale , amusante et encourageante.
Nul autre n'est autant agressé et traqué que lui.Avec toutes les méchancetés, vacheries et paroles très blessantes dont il est victime,je crois normal qu'il se défende car souvent cà dépasse les bornes.La monopolisation dont on l'accable est exagérée car il y a pire que lui et cela sans même un avertissement aux autres.
C'est certain qu'on croise toutes sortes de gens sur un tel site mais , en lisant un tant soit peu ce forum ,à chacune de nos présences, on y reconnait les sympas,les tolérants dont YSMAELO fait partie.
Pour ma part, il ne mérite pas la réclusion de 6 mois(beaucoup trop longue) qu'on lui a infligée.C'est mon avis !!
Merci de m'avoir lu et de considérer mon opinion.
Peinturenature.
ChicagoBears
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 14, 2018 9:45 pm

Re: tolérance Ysmaelo

Message par ChicagoBears » jeu. mai 28, 2020 8:45 am

peinturenature a écrit : lun. mai 25, 2020 7:02 pmLa monopolisation dont on l'accable est exagérée car il y a pire que lui
ah bon ? Qui ?
vivi34
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 16, 2006 10:15 pm

Re: tolérance Ysmaelo

Message par vivi34 » jeu. mai 28, 2020 2:33 pm

bonjour tres mecontente de cette sanction ys ne merirte pas cette sentence d acccord avec peinture il y a des joueurs tres malpolis et qui ne sont pas souvent sanctionnes
gazouilli
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 7:01 pm

Re: tolérance Ysmaelo

Message par gazouilli » lun. juin 15, 2020 10:27 pm

merci sissou, abanita etc, j 'attends toujours que ceux qui l'ont insulté de façon si odieuse aient un quelconque souci; mais je pense que ce sera pour la semaine des 4 jeudis
Gazou
Répondre