Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
carollinne
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 6:44 pm

Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro

Message par carollinne » jeu. sept. 06, 2007 9:17 pm

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle de ce soir pour l'inscription.

J'ai utilisé le lien proposé pour télécharger scrabblepro, mais la version d'antivirus (que j'ai téléchargée en attendant de me décider pour le choix d'antivirus) refuse le téléchargement, met un message de blocage, et un rapport "de virus probablement inconnu.

Quelqu'un aurait-il le temps et la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance

Carollinne
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » ven. sept. 07, 2007 7:22 am

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le site.
Il faut simplement que tu désactive ton antivirus juste le temps de télécharger scrabblepro, ensuite installe le jeu puis remet ton antivirus.

J'espère t'avoir aidé.

A bientôt.
carollinne
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 6:44 pm

je n'arrive pas à télécharger scrabblepro

Message par carollinne » ven. sept. 07, 2007 10:17 pm

Bonsoir didou,

Merci de m'avoir répondu, c'est sympa.

En fait, en attendant j'ai un peu fouillé dans le forum et ai vu que certains avaient eu le pb et c'est ce que j'ai fait.

C'est bon, ça fonctionne bien mais j'ai un peu de mal à suivre. Je n'ai pas beaucoup joué pour l'instant, mais je pense que cela va me plaire.

Bonne soirée
Répondre