TRICHEUR

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
MALYNX39
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 25, 2017 8:25 am

TRICHEUR

Message par MALYNX39 » lun. juil. 24, 2017 4:41 pm

Bjr, ça fait des années que je suis abonné sur scrabblepro et il y'a un gros probléme de tricherie !

Entre ceux qui utilises un anagrammeur, ceux qui traficotes le chrono pour gagner, ceux qui abandonnent dés que le tirage n'est pas en leur avantage, il faut du changement ! c'est gens là, sont nuisible ! ils contribuent à une mauvaise ambiance sur ce site !

Comment ça se fait que des tricheurs professionnelles arrivent à figurer au TOP de la liste des " meilleurs joueurs du jour " .

Le sont-il vraiment ? Dans le Top 10 meilleur joueur du jour, combien sont arrivé jusqu'ici honnêtement ? Vous le savez très bien que ceux qui font la course au Pm trafique les parties, et ce que je déplore, ce que ces tricheries restent impunis !


il faut mettre fin à cette mascarade ! trouver des solutions !

L'autre à un Pm de 9960 , dés que le tirage n'est pas bon , hop 180 seconde d'attente, vous trouvez ça normal ???

Les tricheurs nous pourrisses la vie ! faite quelque chose ! il en va du bon fonctionnement de votre site ...

Merci
FabrizioLeva
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 22, 2013 12:23 pm

Message par FabrizioLeva » mer. août 02, 2017 4:37 pm

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, j'ai été souvent victime de joueurs qui abandonnent au premier tirage (et très souvent ce sont des PM élevés)... J'ai un PM de 4250 environ (je ne suis donc pas un SUPER JOUEUR) et j'ai eu la chance aujourd'hui d'avoir trois bons tirages d'affilée qui m'ont permis de faire des mots simples mais avec la totalité des lettres... Donc scrabble et de beaux points... La réaction de mon partenaire (si je peux l'appeler ainsi..) fut rapide, me soupçonnant de tricher et me traitant d'inculte...

Tous ces agissements me rendent nerveux alors que je viens ici pour passer du bon temps avec des passionnés de jeux de lettres comme moi...

Ouf !... ça fait du bien d'écrire ce que l'on a sur le coeur...

Dommage car je suis en maladie actuellement et je passe pas mal d'heure à jouer et ça me fait du bien au moral !

A bientôt
Répondre