A Dieu L'Ami Sim

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
ENJOLEUR
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. mars 15, 2014 12:12 am

A Dieu L'Ami Sim

Message par ENJOLEUR » dim. févr. 12, 2017 11:38 pm

Ami Sim ,
Ma plume refuse de glisser sur ce support de soie afin de t’adresser un mot d’Adieu pour ton départ soudain survenu trop tôt .
Comment t’exprimer par des mots simples un sentiment de tristesse partagé j’en suis certains pars nombre de personnes sur Scrabblepro .
Ta joie de vivre et ta bonne humeur seront à jamais présentes pour nous rappeler de toi ... Tu laisses un grand vide derrière toi et tu le sais .
Je suis persuadé que tu as trouvé une belle place dans le Paradis blanc et , de là-haut tu nous lis en souriant comme tu l’as toujours fait auparavant .
Permets-moi d’envoyer une pensée à tes parents frères sœurs enfants petits enfants et amis , qui ont eu le bonheur et la chance de te côtoyer de près.
Je ne peux oublier ton amie Marie Christine dont j’ignorais le prénom , tu nous parlais d’elle avec beaucoup d’affection et de respect . Merci à elle d'avoir pris le temps de partager sa peine et celle de ta famille avec nous .
En tant que croyant et malgré quelques sarcasmes qui fuseront à la lecture de ce post , j’allumerai un cierge en ta mémoire à la Vierge Marie .

A Dieu l’Ami Sim , tu nous manques déjà !

Enjôleur .
Répondre