Dynamisme du forum

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Mariotte53
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 20, 2013 11:44 pm

Dynamisme du forum

Message par Mariotte53 » mar. avr. 14, 2015 10:33 pm

Je joue très régulièrement au scrabble et je suis venue visiter ce forum pour voir son intérêt ! :)
Je pense que le forum gagnerait en fraîcheur à supprimer tous les anciens messages (antérieurs à 2014)!
Il y a énormément de messages de plaintes qui apportent peu aussi au site et pourraient être regroupés dans une rubrique plainte!

Félicitations dans tous les cas à tous ceux qui prennent du temps pour améliorer ce site et en faire ce lieu de distraction très sympathique!
Merci
Marie
Kuiper
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 21, 2013 6:46 pm

Message par Kuiper » sam. juil. 11, 2015 10:12 pm

dune manier général le forum é tré peu utilisé,

mé en mem ten étan doné kil ya un tchat, kasimen tou se di la ba,

sé normal kil ny é kasi ke dé plainte étan doné kon ne peu plu tchaté, ici sé le dernié recour, mem si on sé de toute fason ke sé inutile.
on le fé just istoir de se dir "je me sui batu jusko bou !" mé bon, san tro i croire non plu.

mé dune maniere général sé com pour tou, on sexprim kan sa va po, jamé kan sa va bien.
Kuiper
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 21, 2013 6:46 pm

Message par Kuiper » sam. juil. 11, 2015 10:14 pm

dune manier général le forum é tré peu utilisé,

mé en mem ten étan doné kil ya un tchat, kasimen tou se di la ba,

sé normal kil ny é kasi ke dé plainte étan doné kon ne peu plu tchaté, ici sé le dernié recour, mem si on sé de toute fason ke sé inutile.
on le fé just istoir de se dir "je me sui batu jusko bou !" mé bon, san tro i croire non plu.

mé dune maniere général sé com pour tou, on sexprim kan sa va po, jamé kan sa va bien.
Répondre