abus de pouvoir injustice

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

justice a deux vitesse ? plutot pas de justice honteux

Message par belladona94 » mer. juil. 30, 2014 2:17 pm

voila un message du king et les insultes contre ninnie et menaces de venir hacker sp et le revoilà comme s il n avait rien fait certain prennent des bannissement pour moins que ca lui méritait d etre banni defiunitivement apres un tel comportement pourtant on lui dit rien mais on vire les autres pour moins que ca c est une honte !! il a raison on le protege y a pas d autres mots !!!! je pensais pro different d Apo mais j ai reve je pense !!!

KINGouiKING
Utilisateur


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 5


MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:28 pm Sujet du message: plainte contre modo ninnie59100 Répondre en citant
voila encore un message pour se plaindre de cette modo ninnie59100 qui arrete pas de raconter sa vie a tlm et elle arrete pas de dire au autre de me provoquer pour quelle me kike elle es indigne de ce poste alors monsieur simplice fai quelle que chose stp en plus regarde combien de partie je joue par jour je suis pas klk1 qui parle trop sur le forim comme les autres mais cette femme es raciste elle kike que les arabes et les entranger elle ma dit ferme tagueul cets pas normal et autre chose demain je contacte mes amis de windows et si il fau je contate mes amis des hackeurs et on verra[color=black:cde86f645d][/color:cde86f645d]
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » mar. août 05, 2014 1:09 pm

arrête de m aime vanina tu as 3 fois mon age combien de foi je te le dit en plus j ai vu ta vrai tof pas celle de ta fille mais la tienne dsl mais tu ressemble a rien en plus tu as même inviter une amie a moi chez toi et elle ma dit que sa pue chez toi alors dsl pour toi tu as aucune chance avec moi mais sa n empêche pas que tu me fait rire qd tu pleure sur le faq t as pas autre chose a foutre ? ah nn c est l age mais bon continue tes blabla qui me font rire sérieux le virtuel cets le reel pour toi ah oui tu touche 490 euro comme retraite dit merci a l etat qui t aide pour payer ton loyer et le reste tu sais quoi j ai envie de t aidé sérieux déjà commence par voir un psy payant hein pas gratuit et après on verra tu es caniche de momo mdrrrrrr déjà qd je voix ton pseudo sa me rappelle que j ai oublier de sortir ma poubelle lolllllllll
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

mon pauvre senga l

Message par belladona94 » mar. août 05, 2014 1:30 pm

T es pathetique lol

allez j arrete de perde mon temps avec un vendeur de slip qui n est pas foutu d ecrire 3 mots de Français correctement qui joue avec un log tout le monde s en ai rendu compte de plus j ai du mal a te lire
ohhhhhhh aimer une horreur pareille lol ? Seigneur pardonne lui ou offre lui un miroir reel car dans le magique il se voit beau lol

tu sais je vais te dire j ai 32 ans et encore de beaux jours devant moi et ce sont pas tes conneries qui m abattrons j ai un avantange sur toi je sais qui je suis et peu m importe ce que tu peux dire lol
j ai vu ton extrait de casier judicicaire et je me marre crois moi
allez courage mohammed
tu peux ecrire ce que tu veux tu me feras toujours sourire lollllllllllllll
nous vons pris la decision ensemble de ne plus te repondre
:lol:
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

a l attention de senga

Message par belladona94 » mar. août 05, 2014 1:52 pm

PS * s en est rendu ...compte et non pas s en ai !!
tu vois comme c est beau la langue de moliere ? lol


:lol:
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: a l attention de senga

Message par bacoulette » mar. août 05, 2014 4:27 pm

[quote:8812c9b1c6="belladona94"]PS * s en est rendu ...compte et non pas s en ai !!
tu vois comme c est beau la langue de moliere ? lol


:lol: [color=black:8812c9b1c6][/color:8812c9b1c6][/quote:8812c9b1c6] franchement tu as un gros probleme le king prend du recul remet toi en question arrete de nous faire passez pour les méchantes et tout iras dans le meilleurs des cas PS sur ce repose toi bien lol
nahalie
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juin 21, 2013 11:17 pm

Message par nahalie » mar. août 05, 2014 5:50 pm

nn ludo est tres juste !! elle ne protege personne !! elle averti plusieurs fois avant de kiker !! pour moi c la plus juste des modo sur pro !! il y en a qui la trouve pas juste parce qu ils ne peuven,t pas l inffluencer !!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

regardez les dates

Message par belladona94 » mar. août 05, 2014 7:38 pm

Tu remontes a un message qui remonte a + d ' 1 mois déjà ..

Ludo a déjà repondu au cas tu l aurais pas vu ..

donc affaires classees depuis longtemps pour moi












:D 8) 8) 8)
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » ven. août 22, 2014 8:42 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous avez pas de travail,pas de vie,pas de famille?????????Occupez vous donc autrement,le virtuel vous rends débiles....
Répondre