Dommage...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
simspassion
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. sept. 30, 2008 6:29 pm

Dommage...

Message par simspassion » mer. sept. 13, 2017 10:54 am

Dommage que sur un des sites officiels (que j'ai déjà nommé ici...), les opérateurs aient un peu trop le doigt sur la gachette et que les kicks et bans soient abusifs.

On va kicker quelqu'un parce qu'il fera UNE erreur, mais on en laissera d'autres divaguer à leur gré. L'injustice est flagrante.

D'autre part l'écoute manque cruellement sur ce même salon quand on rencontre un problème avec d'autres joueurs ou tchatteurs. Par contre, on verra en d'autres occasions les opérateurs se plaindre eux-même de difficultés rencontrées pendant le jeu, et du mauvais comportement d'autres joueurs.

En fait, tant que l'opérateur n'est pas LUI MEME concerné, tout va bien. Dès qu'un problème (en jeu ou en général sur le salon) le touche directement, il nous montre clairement oh combien il en est affecté.

Je pense que pour être opérateur, il faut être objectif, savoir aussi tenir compte des problèmes que peuvent rencontrer LES AUTRES joueurs, et être à l'écoute, même si ça ne LEUR semble pas important.

Peut-être que des robots feraient mieux l'affaire... Plus impartiaux, et bien sûr, tellement moins "humains"...
lazzouzilakhdar
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2016 4:08 pm

Message par lazzouzilakhdar » mar. sept. 26, 2017 2:23 pm

Bonjour
En somme et ,on ne peut plus, clair, le but de ce message est de casser de l'opérateur!. Rien que de l'opérateur....vous l'avez répété plusieurs fois. Façon de nous dire que les modératrices et les modérateurs ne sont pas concernées...et moi j'ajouterai que vous ciblez surement UN ou une opé, bien précise. Qu'à cela ne tienne...Je tiens à vous dire que je trouve les modés et les opératrices très bien, essayant de faire ce travail ingrat et éreintant ;bénévolement, ne l'oublions pas...avec beaucoup de patience et malgré tous les tracas qu'ils gèrent chaque jour...
Je profite de cette occasion et de ce message pour interpeller poliment SIMPLICE (J'aurai aimé écrire "monsieur simplice".. mais j'ai trouvé ridicule d'appeler un pseudo ainsi...mais l'intention y est)..Je disais donc en m'adressant au patron de ce site....
Quand Est-ce les operateurs et les modératrices vont-ils changer de statut??..cela commence à trop durer cette histoire d'operateur, qui sonne à l'oreille comme "modérateur à l'essai"...depuis des années que cela dure..s'ils étaient dans une entreprise ils auraient déjà gagné des galons...et cela ne coutera rien de le faire: remonter les opés en modés et les modé un peu plus. Ce ne serait que justice et ce sera très motivant aussi et bon pour le moral de tout le monde, pas seulement pour les concernées...
simspassion
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. sept. 30, 2008 6:29 pm

Message par simspassion » jeu. oct. 05, 2017 2:27 pm

On ne doit surement pas parler des mêmes "opérateurs"... Peu importe qu'ils soient "modérateurs". S'ils font l'un ou l'autre, c'est de leur plein gré, personne ne les y oblige. Et surtout, ça n'empêche pas l'objectivité.
Répondre