Scrabblepro
Scrabblepro
Scrabble club online

scrabblepro Index du Forum
 FAQFAQ    ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer  
     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Bienvenue sur scrabblepro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chopinette2
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 10:08 pm    Sujet du message: joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon Répondre en citant

Bonjour, Je viens de jouer avec un joueur, celui-ci à 15% d'abandon bien sur il a encore abandonné, il est marqué 145 fois en liste noire. Pourquoi cette personne peut-elle encore jouer ? au début que je jouait un jour j'ai eu un message qui me disait que je pouvais être radié pour abandon, je ne comprends pas que ce joueur puisse encore jouer. Et il y en a plein comme lui qui pourrissent les parties. J'ai jouer l'autre jour avec un joueur qui avait 26% d'abandon c'est pas encore assez pour être radié ? y en a ras le bol de ces gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le:     Sujet du message: Sponsored Link

john58
Utilisateur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 11:45 am    Sujet du message: Re: joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon Répondre en citant

chopinette2 a écrit:
Bonjour, Je viens de jouer avec un joueur, celui-ci � 15% d'abandon bien sur il a encore abandonn�, il est marqu� 145 fois en liste noire. Pourquoi cette personne peut-elle encore jouer ? au d�but que je jouait un jour j'ai eu un message qui me disait que je pouvais �tre radi� pour abandon, je ne comprends pas que ce joueur puisse encore jouer. Et il y en a plein comme lui qui pourrissent les parties. J'ai jouer l'autre jour avec un joueur qui avait 26% d'abandon c'est pas encore assez pour �tre radi� ? y en a ras le bol de ces gens.

christia50 21% d'abandon
soulfa2000 21% d'abandon

Les modérateurs de scrabblepro ne font pas leur boulot
john58
Utilisateur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 12:08 pm    Sujet du message: Re: joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon Répondre en citant

john58 a écrit:
chopinette2 a écrit:
Bonjour, Je viens de jouer avec un joueur, celui-ci � 15% d'abandon bien sur il a encore abandonn�, il est marqu� 145 fois en liste noire. Pourquoi cette personne peut-elle encore jouer ? au d�but que je jouait un jour j'ai eu un message qui me disait que je pouvais �tre radi� pour abandon, je ne comprends pas que ce joueur puisse encore jouer. Et il y en a plein comme lui qui pourrissent les parties. J'ai jouer l'autre jour avec un joueur qui avait 26% d'abandon c'est pas encore assez pour �tre radi� ? y en a ras le bol de ces gens.

christia50 21% d'abandon
soulfa2000 21% d'abandon

Les modérateurs de scrabblepro ne font pas leur boulot

Canellou 14%
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Bienvenue sur scrabblepro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: