Incorrection de beaucoup des 'utilisateurs",du site

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
raleur83
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 29, 2014 5:25 pm
Localisation : sollies-toucas

Incorrection de beaucoup des 'utilisateurs",du site

Message par raleur83 » ven. janv. 22, 2016 2:52 am

Bonjour,c'est un jeu mais un minimum de politesse,sauf la nuit où,pratiquement,tout le monde se respecte et se salue!!!!!Pas des "sauvages" cool ,les enfants ou autres,d'ailleurs.Je voudrais rappeller que ce n'est qu'un pour divertir,voire faire de merveilleuses rencontre ,jusqu'à.;maintenant!!!Que de choses apprises,grace à vous ,je tiens à remercier et l'organisateur, et les modérateurs,qui font leur job,merci de tout coeur,et je proposerais volontiers une cotisation minimum,de 10 euros/an,qu'est ce,sur une année 1 euro/mois?Mince ,alors pour s"éclater,je resigne de suite!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :?: :P :oops:
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » sam. janv. 23, 2016 1:10 am

1 euro par mois !!!


Tu trouves que c'est peu... Alors pense à celles et ceux qui sont au RSA, avec une petite retraite, et d'autres qui avec 1 euro par mois font beaucoup !!!

Et qu'1 euro par mois pour ces personnes, c'est beaucoup et peu à la fois !

Réfléchis bien à ça......... :wink:

Nul n'est à l'abri......................



8) 8) :wink: :wink: :)
SANANTONIO2
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 25, 2011 5:37 pm

Message par SANANTONIO2 » dim. janv. 24, 2016 1:10 pm

J'aimerais que l'on m'explique comment on peu faire beaucoup avec 1 euro par mois ?????? :shock: :shock: :shock:
xxBountyxx
Utilisateur
Messages : 70
Inscription : lun. juil. 06, 2015 12:40 pm

Message par xxBountyxx » mer. janv. 27, 2016 3:14 pm

[b:153e27a9fa]Bonjour,

Avec 1 euro par mois sur UNE seule personne, effectivement tu ne vas pas loin, mais si toutes les personnes qui ne cotisent pas donnaient ce fameux euro... et bien ça ne pourrait que contribuer à aider le site.

Je ne connais pas le nombre de joueurs qui cotisent, ça serait d'ailleurs pas mal de savoir combien il y a de joueurs inscrits sur le site et combien cotisent ?

Et effectivement je trouve que 10 euros sur 1 an ce n'est pas énorme... ou même 5 euros ; car les personnes qui jouent, sont des personnes qui ont pu acheter un ordi et payer une connexion internet donc.....

Je ne dis pas que c'est obligatoire, bien au contraire, chacun est libre de voir si ça vaut le coup ou non. Mais juste dire que les 5 ou 10 euros lissés sur 1 année ce n'est rien ; mais ça reste mon avis et ne cherchez aucune polémique sur mes dires svp....

Pour ma part je continuerai à cotiser pour mes deux comptes (ma fille et moi)

Alors bons jeux à TOUS !!! et à bientôt peut être pour une partie ?![/b:153e27a9fa]



[img:153e27a9fa]http://blog.kolimel.eu/public/GANDIMAGE ... relire.jpg[/img:153e27a9fa]
Répondre