Pourquoi tant de haine ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
simspassion
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. sept. 30, 2008 6:29 pm

Pourquoi tant de haine ?

Message par simspassion » lun. sept. 11, 2017 2:47 pm

J'ai remarqué à de multiples reprises ici, je parle du salon de discussion scrabblepro1_fr, que beaucoup décrètent qu'ils ne peuvent pas vous saquer sans même avoir jamais eu une discussion en privé avec vous.

Sur quels critères déclare-t-on qu'on apprécie ou non quelqu'un ? surtout sans avoir jamais eu avec lui de conversation un peu plus "personnelle"...

Beaucoup de petits groupes sont déjà constitués, laissant peu de places aux nouveaux arrivants. Et sur le salon de discussion dont je parle, cela est "palpable", eh oui, même si nous sommes en plein "virtuel".

Le "virtuel" , est-ce une excuse pour faire ainsi un "tri" parmi les gens ? moi je dis que non. Et vous, vous en dites quoi ?
Erica41
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 19, 2015 1:26 pm

Message par Erica41 » lun. sept. 11, 2017 3:12 pm

bonjour simspassion,

Pour avoir essayé différents salons, je suis d'accord avec toi, mais il y a d'autres alternatives aux salons officiels.

Je t'invite à nous rejoindre sur le salon "ZEN toujours". Je peux au moins t'assurer que tout le monde y est reçu de la même façon.

à bientôt, peut-être

Erica
simspassion
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. sept. 30, 2008 6:29 pm

Message par simspassion » lun. sept. 11, 2017 3:14 pm

ZEN toujours ok. Je passerai y faire un tour avec plaisir. Parce que là, c'est un peu l'overdose de bêtise humaine et d'immaturité.
Répondre