week end chez fanouche

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

week end chez fanouche

Message par tatagalou » jeu. juin 21, 2007 8:11 am

alors avec grand regret j'apprends que certaines personnes qui ont passés le week end chez fanouche balance ttes les photos et commente des choses sur certaines personnes aux joueurs non présents ce week end la .......je ne trouve ca pas tres cool....... alors pour ceux qui sont si curieux de savoir notre taille poids et ce kon a bu ou faits et gestes ben fallait venir hein !!!!! d'ailleurs j'en remercie encore fanny et lainlain pour ce week end de nous avoir acceuillis merci scrabblepro j'aurais fais des rencontres vraiment sympas et c'est a refaire (hein charly :lol:) .....sur ce bon week end a tous
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. juin 21, 2007 9:23 am

:D bien dit ma soeur ca c clair on fait ce kon veux on mange on bois ce kon veuxet pa de compte a rendre a personne ci vs etes des saintes ten mieux pour vs nous on le seras jms on s eclatent hein ma soeur yann felure fanoche iris et ts les autre present sur ce plus de commentaire bye a ts mdr
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. juin 21, 2007 10:50 am

:wink: 8)
canette69
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 21, 2007 10:01 am

Message par canette69 » jeu. juin 21, 2007 11:15 am

Kikou tout le monde,



Comme dit tata en effet c'est pas tres cool.En tous les cas j'ai passé

un super week-end,bien bu bien mangé et surtout bien rigolé et j'en suis

fiere :D :D :D :wink: .Merci fanouche et lainlain ,vous etes des amours.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. juin 21, 2007 12:15 pm

han pis jai oubliee de dire on n auras meme des tomates farcies au mouton pour l annee prochaine alors les saintes vs saurais d avance ce qui il auras au repas aller hein bonne cuite a ts mdr :D
yannick76
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 30, 2007 10:05 pm

Message par yannick76 » jeu. juin 21, 2007 4:30 pm

ba vi hein c vrai si vs voulez mes mensurations faut les demander à fleurs mdr mdr ... moi personnellement ca me derange pas mais je ve 1 euro a chaque fois ke qqun ki ny ete pas voit mas foto ba vi hein normal....
Sur VOICI ( oups on a le droit de faire de la pub ici mdr) les stars attaquent alors pkoi pas ici mdr
en attendant moi ki est tt récent sur ce site je tiens a remercier personnellement fanouche de m'avoir accepter ss me connaitre et.......SURTOUT TOI MA PTITE FLEURSDESBOIS car sans toi je n'aurais pas rencontré tte cette bande de cinglé(e)s mdr aussi sympa qu'alcoolique mdr...
famanonima
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. août 15, 2006 1:03 pm
Localisation : Manosque (04)

Message par famanonima » jeu. juin 21, 2007 9:18 pm

euhhhhhhhhhhh.... à tous ceux qui étaient présents le week end du 9 juin, je viens d'envoyer un mail avec le lien pour les fotos..........

si ça gene quelqu'un faut vite me le dire ! je les enlève !

moi j'ai passé un Week end des plus géniaux.......... j'ai fais la connaissance de plein de personnes et :
j'ai mangé !
j'ai bu !
j'ai fait l'andouille

et je le clame haut et fort :

[b:13a1aa77c9]fanouche et lainlain sont extraordinaires et je cois que nous ne les remercierons jamais assez pour cette organisation et tout et tout et tout !
[/b:13a1aa77c9]

et je recommence quand vous voulez ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
irisdu29
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 10:54 pm

Message par irisdu29 » ven. juin 22, 2007 3:44 am

bon be comme j etais invitee a cette fete j me dois de poster!c clair que ca me plait pas franchement que les photos trainent a droite a gauche! les commentaires me concernant j m en balance!sauf que tout se sait tout!faut pas l oublier hein!et puis bon les commentaire merdique de certain qui viennent avec un autres pseudo en plus car pas de couille au cul bien evidement!mais sinon j vous rassure le we excellent des gens sympa de l eau a volonte (koi que bizzare l eau vachement coloree mdr ) de koi nourrir un regiment, du soleil du rire,des fou rire( ho ca oui!!)des decouvertes scientifiques (hein rob tata mon twix lili jpp... qui a amener d ailleurs fanouche a ne plus avoir de voix ..ca t apprendra a hurler allo ris sur ma messagerie fanouche et toc!mdrrrsuper etrange la sonnerie de portable(rob ca sonne?),des rencontres innattendues aussi des rencontres sympa,une nouvelle recettte pour l hiver(tomates farcies au mouton sauce sky)je vous dirait pas le nom de l inventeur mais j l embrasse au passage s il lis ca,et pi bon des gens super adorable dont j tairais le nom car franchement que d histoire il y a !que de repproche entendus!c dingue ca!mais bon super we MILLE MERCI FANNY Et ALAIN..j en profite pour embrasser tout les gens qui y etaient !! jai vraiment ete heureuse de mettre une voix un visage sur des gens qu on croisent chaque jour...qui m ont bouffe du pm pour certain d ailleurs!bon j vais terminer ma bafouille en embrassant encore les participant s ainsi que mes joyeux drilles de table hein!ils se reconnaitront !mdr pi un bisou en passant a mes chipies evidement a ki on a pense... MILLE MERCI FANOUCHE e T ALAIN pour tout! et mes deux dernieres pensees (waou ca me rappelle kk ca!mdr)sont pour la rampe d escalier et le mouton.......roooo le pov............pi aussi pour celui qui a remis la rampe le pov!mdr hop hop je file bisous a tous et vive la france la belgique et la suisse hein!waou j lai cherche loin celle la!bisoussssssss
ps (ba ouai y a un ps) NON J SUIS PAS UN HOMME!! :evil: :oops: :lol: :?: J VERIFIERAI ENCORE MAIS BON EN 33 ANS MEME SI J SUIS CONNE COMME ON ME L A SORTI BE J AI QD MEME VERIFIE HEIN!! desoler de vous decevoir!mdr allez ciaoooooooooo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

un 9 à 5 .. non un 9 à plein !!

Message par simami » ven. juin 22, 2007 6:40 am

amitiés et ami'z'habilités à toutes et tous ..

une fête qui a fonctionné et a rendu nos amies et amis participants heureux et contents .. moi je vous dis bravo .. et une fête qui suscite des choses drôles .. héhé .. alors, évidemment, recevez mes sur-bravos !! .. oui, et nous voilà maintenant à l'étape des photos et des commentaires qui en suscitent à leur tour, tout en en ressuscitant certains encore sous les effets des plaisirs .. ouf !! ..

et bien dans ces conditions, un premier commentaire de ma part : «j'espère que la vaisselle a bien été lavée .. et que les restes, comme vos souvenirs des plaisirs que vous y avez vécu, seront très bien conservés .. du genre à tout jamais» !! ..

un deuxième commentaire : bravo pour le projet et cette réussite .. et sans moi présent en plus !! .. oui, tout un exploit !! .. héhé ..

xxxxxx

simami
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » ven. juin 22, 2007 1:59 pm

n'ayant pas eu vent des commentaires negatifs je ne peux repondre ...
la seule chose que je puisse dire c merci a tous les participants on en gardera un souvenir inoubliable!
aussi je ne regrette rien et suis prete à recommencer pour les jaloux qu'ils restent chez eux ou qu'ils organisent la même chose on a les recettes mdr :lol: :lol: n'hesitez pas à nous contacter mais sans nous inviter bien sûre...
allez bye FANNY ET LAINLAIN
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » ven. juin 22, 2007 9:58 pm

:lol: :lol: bé moi j étais pa chez fanoucge mais c drole g eu plein de foto et meme vidéo ... mais si yen a ki en on eu tt ca faut vs dire ke c par les gens ki y étais hein, vs ètes pas passé ds le journal de 20h ! :D
rhoooo mais c drole de vous voir en foto aussi ! prk en foto c bien aussi !
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » ven. juin 22, 2007 11:12 pm

ben hé bé!!!!

moi j y était pas chez lainlain et fanouche , mais certains et même tous se sont emparé du téléphone et me voilà assailli au saut du lit( telle la reine ayla noblesse oblige ),un coup avec celui çi un coup avec celui là que de joyeux drilles , du bonheur dans la voie , des rires que j ai eu la joie de partager , des momments comme ça ca ne se commande pas ça se vie ça fait envie ça donne de l espoir en l amitié .
aylesquement parlant
AYLA
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

wouaaaaaa !!! que de bons souvenirs .

Message par jorgia » dim. juin 24, 2007 4:40 pm

OUI EN EFFET , QUE DE PLEURES POUR DES FOTOS DONT LA RENCONTRE N APPARTIENT QU AUX GENS QUI ONT PARTAGER CES TRES BONS MOMENTS , NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR LES PARTAGERS :twisted: :twisted:
ATTENTION !!!! LES VIPERES SONT DE SORTIES , NORMAL !!!!! LE TEMPS SI PRËTE AHAAHAH !!!!!!!! :D MAIS JE PREFERES CELLES QUE LA NATURE NOUS A DONNER QUE CELLES QUI CE TROUVENT SUR NOTRE SITE, LE VENIN EST PLUS CORRIACE :wink: :oops: . :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: OUI EFFECTIVEMENT JE TROUVENT PAS COOL QUE LES FOTOS SOYENT DISPERSER DE PLUS AVEC DES COMMENTAIRES A LA MORTMOIDNE :wink: :lol: :lol: :mrgreen: LES CRITIQUES SONT PLUS FACILE A DIRE DERRIERE UN PC :twisted: MAIS :cry: :cry: MERCI MA TATA ET ROBBIE POUR LA FOTO DODO SUR LE CAPOT DE LA VOITURE DE NOTRE FANOUCHE , POUR CEUX QU ILS L ONT APPERCU CE N ETAIT QUE DE LA FATIGUE :lol: :lol: :lol: MOI QUE BU LE VERRE DE L AMITIE AVEC TATA DONC HEIN !!!!!! PAS DE COMMENTAIRES SVP :cry: MERCIIIII!! :lol: :lol: PAR CONTRE TOUT LE MONDE PEU PAS EN DIRE AUTANT :lol: :lol: MES DERNIERS MOTS SERONT A CE COUPLE TRES CHARMANT ET SYMPATHIQUE . FANNY ET ALAIN BELLE ET REUSSITE RECPTION DE CETTE RENCONTRE , AVEC DES GENS QUI PORTENT LA GENTILLESSE ET LE COEUR REMPLIENT D AMITIES SANS PREJUGER , ALORS LES VIPERES VOUS N AVEZ CAS RETOURNER DANS VOTRE TROU OU VOUS TROUVER D AUTRES CIBLES :lol: :lol: . VOTRE VENIN NE NOUS ATTEINDRA JAMAIS L AMITIE QUE LON A PRATAGE Yééééééééé !!! GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS CEUX QUE J AIMES :wink: :P :P :lol:
jorgia :P :oops:
fleursdesbois
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : ven. déc. 08, 2006 11:21 pm

Message par fleursdesbois » mar. juin 26, 2007 7:58 pm

Mieux vaut tard que jamais.... je viens de découvrir la FAQ... Enfin, il ya quelques jours... désolée, toujours un peu blonde parfois :D
Ce week-end restera à jamais un de mes meilleurs souvenirs, et un grand grand merci à Lainlain et Fanouche pour l'organisation et leur gentillesse.. .Juste un petit reproche à Fanouche quand même... quand tu auras besoin de bouger une table, me fais surtout pas signe :lol: :lol: :lol:
Vous avoir tous et toutes rencontrés grace à ce site est vraiment extraordinaire, et quand on fait attention, on peut vraiment faire de belles rencontres via Internet !!! Vivement la prochaine rencontre !!!
Gros bisous
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. juin 27, 2007 6:52 am

HOLA !
Restons dans le cadre d'un jeu en ligne, il n'est pas exclu que vous puissez dialoguer avec vos adversaires et organiser d'eventuelles rencontres , retenez que cela y va de votre propre responsabilité et de votre vie privé. Alors plus la peine de continuer ce debat en public , à moins de vouloir transformer scrabblepro en pseudo-site de rencontres.
Répondre